Coaching MCL

Services de coaching professionnel avec Michel C. Lavoie, PCC

La première étape: écrire ses objectifs:

without comments

Notez tout ce que vous voulez être, faire, avoir sur une feuille de papier. Dans 12 mois, vous serez étonné d’avoir réalisé la plupart de vos buts! Commencez donc dès maintenant à mettre vos désirs par écrit.

Il n’y a pas de véritable pénurie dans le monde. Il y a une abondance de choses. Pensez grand. “L’univers est plus grand que les egos et peut offrir bien plus que ce que vous pouvez demander.” Votre seule tâche donc, c’est de formuler votre intention sur forme d’objectifs, clairement et avec confiance.

Notez que la clarté de l’intention apporte le pouvoir. Lequel de vos objectifs renferme le plus d’énergie? Un bon objectif devrait vous faire un peu peur, vous sortir de votre zone de confort et susciter beaucoup d’excitation en vous.

Finalement, mettez votre intention par écrit comme si elle avait toujours été une réalité. “Je choisis maintenant de faire X, de posséder X et d’avoir X en banque.” En reformulant votre but au temps présent, en faisant comme si vous aviez déjà ce que vous voulez, vous ajoutez un élément essentiel à la démarche.

Written by Michel

August 6th, 2007 at 11:37 am

Leave a Reply

Rss Feed Tweeter button Facebook button Linkedin button Delicious button Digg button